Transport et livraison

! Il n'y aura pas d'expédition du 24/02 au 03/03/2018 !

Vérification du colis

Il est impératif de contrôler votre colis en présence du livreur, avant de signer le bon de livraison.

Nous ne pouvons être tenus pour responsable des colis endommagés, perdus ou ouverts.

Si la procédure ci-dessous est respéctée, nous pourrons vous renvoyer votre commande rapidement et sans frais supplémentaires.

Si votre colis présente une anomalie :

  • Refusez le, et demandez au facteur d’établir un Procès‐Verbal de refus (avec indication de la cause : détérioration, article manquant,…)

     

  • Veuillez nous envoyer au plus vite (sous 24h),  un courrier ou un mail à mentionnant : le numéro du bon de transport, le numéro de commande, votre nom et adresse, le nombre et l’état du/des produit(s)manquant(s) ou abimé(s)


Expédition via la Poste - So Colissimo

Les colis sont généralement expédiés en 24h/48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature.

Les délais indicatifs de livraison sont de 48h.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. 


Le choix parmi 4 solutions de livraison :

1. Mon domicile

  • Livraison à l'adresse de votre choix, entre 8h et 13h.

  • Colis remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres (si boîte trop petite, mise à disposition du colis au bureau de poste


2. Mon espace cityssimo

  • Les espaces Cityssimo sont des sites de retrait automatoques des colis accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf espaces soumis aux horaires des galeries marchandes

  • Vous êtes informé de la disponibilité de votre colis par courriel et sms.


3. Mon bureau de poste

  • Vous pouvez choisir le bureau de poste dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile).

  • Vous êtes informé de la disponibilté de votre colis par courriel et sms.


4. Mon commerçant 

  • Vous pouvez choisir parmi l'un des nombreux commerçants, à proxilité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer

  • Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par un courriel qui vous permettra de venir le retirer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.